Philosophie

Le bon magasin

Bien acheter commence par choisir le bon magasin.
C’est fort de ce constat que j’ai créé Stéréotypes il y a plus de 10 ans. Responsable des ventes d’un importateur de matériel de haute-fidélité, j’avais eu très souvent l’occasion de rendre visite à la plupart des revendeurs du pays. J’avais été frappé de constater que , à quelques exceptions près, tous ressemblaient à des super marchés, de haut niveau parfois, mais essentiellement axés sur le produit plutôt que sur le service ou le client ...
Leur large choix masquait en fait une absence de rigueur et leur permettait de vous vendre à coup sûr n’importe quoi, même si c’était très éloigné de vos envies ou de vos besoins.

Etre différent

Riche de cette expérience je me suis posé la question de savoir comment rendre Stéréotypes différent.
Simplement en décidant de rencontrer les exigences de personnes éprises de qualité, non seulement de produits mais également de services. Pour vous qui êtes sensibles aux joies de la musique ou du cinéma, tout comme moi, j’ai décidé de ne proposer que les produits les plus à même de vous restituer cette émotion, produits conçus et fabriqués par des gens qui aiment également la musique et qui accordent une importance à la qualité de ce qu’ils produisent.

Emotion

Je sélectionne mes produits en fonction des émotions qu’ils procurent. Enthousiasmants, ils doivent l’être aussi par leur design.
Ils doivent de plus être au diapason de mes standards de qualité par leur facilité d’utilisation, leur fiabilité et leur service après-vente.

Oubliez la technique. Asseyez-vous et écoutez. Le meilleur système est celui qui vous plaît. Vous pensez que vous n’êtes pas en mesure de choisir?

Faites l’expérience de Stéréotypes, et vous vous rendrez compte qu’ acheter un système audio-visuel est plus facile que vous ne le croyiez.

Michel Campus